Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Symphonie Livresque
19 avril 2015

Chronique de Clara: Fondation (tome 1) de Isaac Asimov

Titre: Fondation (tome 1)

Auteur: Isaac Asimov

Editions: denoël (Présence du futur)

Prix: ?

Nombre de Pages: 236

Note: 13/20

Résumé:

En 12 065, la psichohistoire permet de connaître l'avenir.

Mon Avis

 L'idée de base me plaisait bien, savoir comment nous pourions vivre dans des millions d'années m'intéraissait mais cependant, je n'ai pas accroché, la narration m'a dérangé. Le style est compliqué et à chaque partie du livre, on change de lieu, de personnages et d'époque. On ne peut donc pas s'attaché aux personnages. Ce petit détail m'a dérangé et fait de ce livre une lecture décevante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Symphonie Livresque
  • Hey! Nous sommes deux filles fans de lecture et ensemble, nous avons créé une chaîne youtube et un blog, celui-ci. Je m'appelle Clara et ma partenaire s'appelle Léa! Dans ce blog, nous voux chroniquerons toutes nos lectures à compté d'aujourd'hui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité