Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Symphonie Livresque
19 avril 2015

Chronique de Clara: Les Aztèques de Jacques Soustelle

Titre: Les Aztèques

Auteur: Jacques Soustelle

Editions: Puf (Que sais-je)

Prix: 9 €

Nombre de Pages: 124

Note: 14/20

Résumé:

De leur apparition jusqu'à leur défaite, Jacques Soustelle nous raconte tout sur les Aztèques.

Mon Avis

Tout comme pour Des Romans à l'écran, il est difficile d'avoir un avis conqret sur ce livre. 

Le style est compliqué et certains noms de personnes ou de lieux sont difficiles à lire. Je n'ai donc pas pris énormément de plaisir à la lecture. Cependant, j'ai appris beaucoup de choses.

Ce n'était pas une déception.

Publicité
Publicité
Commentaires
Symphonie Livresque
  • Hey! Nous sommes deux filles fans de lecture et ensemble, nous avons créé une chaîne youtube et un blog, celui-ci. Je m'appelle Clara et ma partenaire s'appelle Léa! Dans ce blog, nous voux chroniquerons toutes nos lectures à compté d'aujourd'hui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité