Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Symphonie Livresque
19 avril 2015

Chronique de Clara: La Maison aux 52 Portes de Evelyne Brisou-Pellen

Titre: La Maison aux 52 Portes

Auteur: Evelyne Brisou-Pellen

Editions: Pocket jeunesse

Prix: ?

Nombre de Pages: 151

Note: 16/20

Résumé:

Maëlys vient de déménager dans une vieille demeure. Elle entend des voix, sais des choses qu'elle devrait ingnorer,... Elle sent que les choses déraille mais quelle est la mission qu'on lui a confié?

Mon Avis

Ce livre était une lecture pour les cours. 

Evelyne Brisou-Pellen est une auteure bretonne que j'apprécit beaucoup et j'avais eu la chance de la rencontrer au salon du livre de Montreuil. Ce livre est vraiment bien, l'histoire est intéraissante et vraiment poignante. Malgré tout, la fin est facile à deviner. Ce fut une bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Symphonie Livresque
  • Hey! Nous sommes deux filles fans de lecture et ensemble, nous avons créé une chaîne youtube et un blog, celui-ci. Je m'appelle Clara et ma partenaire s'appelle Léa! Dans ce blog, nous voux chroniquerons toutes nos lectures à compté d'aujourd'hui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité