Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Symphonie Livresque
9 février 2015

Clara: Harry Potter: Des romans à l'écran

Titre: Harry Poter, des Romans à l'Ecran

Auteur: Bob McCabe

Editions: Huginn & Huginn

Prix: 79€

Nombre de pages: 531

Note: 18/20

Résumé

Mon Avis

Ce livre n'est pas un roman mais plus une sorte d'encyclopédie. Il est donc difficile de se faire un avis.

Je l'ai lu car j'étais en "book hangover". Je voulais donc me replonger dans l'univers fantastique de Harry Potter sans relire un des romans.

J'ai apris énormément de choses! Des anectotes, des petits détails sur le tournage...

La première partie consiste à nous présenter l'équipe, comment s'est déroulé le tournage de chaque film, avec quels acteurs.

La seconde, elle, consiste à nous présenter un par un chaque personnage, chaque lieu, chaque créature et chaque accessoire.

Il y a tout le long du livre tout un tas de de photos et de dessins tous plus beaux les uns que les autres!!!

Alors pourquoi un 18? Le format est très lourd et n'est pas très pratique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Symphonie Livresque
  • Hey! Nous sommes deux filles fans de lecture et ensemble, nous avons créé une chaîne youtube et un blog, celui-ci. Je m'appelle Clara et ma partenaire s'appelle Léa! Dans ce blog, nous voux chroniquerons toutes nos lectures à compté d'aujourd'hui!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité